L’AGDQ 2022 bat son record de 2020

L’Awesome Games Done Quick, le premier marathon caritatif axé jeux vidéo de l’année s’est terminé aux alentours de 8 h du matin chez nous (2h aux US sur le fuseau de l’Est), ce 16 janvier 2022 et renoue avec un record de dons. Une semaine de marathon qui s’est faite une nouvelle fois online ,et qui a battu son propre record de dons en dépassant les 3 millions de dollars une nouvelle fois.

Les 3 416 729 dollars enregistrés au moment de couper le signal continuaient encore d’augmenter. Pour rappel, ces dons iront à la Prevent Cancer Fundation, une organisation non gouvernementale qui lutte contre le cancer. Les organisateurs auraient bien voulu le refaire sur site avec la présence des runners, mais une fois encore, le COVID-19, cet enfoiré de virus ( on ne le dira jamais assez), a contraint de nouveau à une édition 100% online. Ce qui n’a pas empêcher cette semaine d’être riche en événements.

Le premier marathon caritatif gaming de l’année se termine, mais d’autres auront lieu. Notamment la SGDQ cet été… en espérant une amélioration de la situation sanitaire qui, il est vrai, commence à durer…

À propos de Julius

Gamer aimant les jeux actuels et rétro, aimant aussi le cinéma les chats, la photo. J'écris aussi. Pour moi, ici, et aussi ailleurs.

Publié le 16/01/2022, dans Divers, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :