L’AGDQ 2019 bat un nouveau record

J’écris sans doute ça chaque année, mais une fois encore, l’Awesome Games Done Qick 2019 qui s’est achevée tôt dans la matinée, a encore battu un record de dons par rapport à 2018. Au total, ce sont 2 394 668 dollars qui ont été récoltés pour la Prevent Cancer Foundation, une association de lutte contre le cancer, alors que le montant de 2018 s’élevait à 2 261 823 dollars. Ce qui était déjà stratosphérique, il faut l’avouer.

Une semaine de marathon de jeux vidéo avec les meilleurs speedrunners de la planète pour lutter contre une saloperie qui nous touche tous à divers degrés. Alors que certains médias s’acharnent sur les jeux vidéo en les accusant de tous les mots, l’AGDQ prouve qu’ils sont montrés sous leur meilleur jour, et sur ce blog nous adorons qu’un de nos loisirs préférés serve une bonne cause. Une fois encore, tout était disponible en direct gratuitement via Twitch avec un restream dans la langue de Molière. Le public français a encore une fois été très présent.

Voilà, bravo encore aux donateurs, aux organisateurs et aux commentateurs, et le prochain marathon de Games Done Quick aura lieu du 23 au 30 juin 2019 avec la Summer Games Done Quick (SGDQ).

Comment ça j’ai remis une photo de Vanille ? Mais non…

À propos de Julius

Gamer aimant les jeux actuels et rétro, aimant aussi le cinéma les chats, la photo. J'écris aussi. Pour moi, ici, et aussi ailleurs.

Publié le 13/01/2019, dans Jeux vidéo, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :