Breath of Fire en promo sur 3DS

breath_of_fire_00002Amateurs de RPG et de rétrogaming, Nintendo vous offre la possibilité de découvrir les deux premiers Breath of Fire à prix promotionnels sur 3DS.  C’est C2J qui m’a donné le tuyau car il m’a envoyé un SMS me demandant s’il devait les prendre. Que pensez-vous que je lui ai répondu ?  Evidemment, je suis allé voir et  effectivement l’opération promo est bien en cours. 

 

 

 

breath-of-fire-ii-u-t-fre_00001

Elle se présente  comme ceci sur  l’eShop de la portable : chaque jeu coûte 7,99 €. Oui c’est un peu cher pour des jeux qui ont, mine de rien, déjà plus de 20 ans. Mais, si vous en achetez un à ce prix, l’autre aura le sien réduit de 50%.  Une bonne opération, qui permet de redécouvrir deux classiques, d’une série  moins connues que d’autres, mais dont les jeux sont tout aussi bons. Et comme elle est faite par Capcom, on y trouve beaucoup de « Easter Eggs » issus des autres titres du développeur,  comme Chun-Li  s’entraînant dans une salle… Mon conseil : achetez  Breath of Fire II au prix normal : Il est mieux réalisé, plus beau et l’aventure est plus consistante, et le premier à prix réduit. Les deux jeux peuvent se jouer de façon indépendante.

Si vous êtes tentés par ces deux titres, témoins de l’âge d’or du RPG 16 bits,  vous avez jusqu’au 20 octobre pour en profiter.

Publicités

Publié le 09/10/2016, dans Level Up!, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :