Avec le printemps naissait Noco…

Hé oui… C’était il y a un an, au petit matin du 21 mars 2014, et j’avais assisté à son lancement en direct via le forum de la chaîne Nolife. noco  ( pour Nolife Telecom) fête donc son premier anniversaire et à ce titre, le système de vidéos à la demande est gratuit tout ce week-end jusqu’à lundi 6 heures. Profitez en pour regardes plein d’émissions, de films  dans les catalogues Nolife, We Prod, LBL 42 et Toki Media  qui vous ouvrent leurs portes! Les catalogues Guardians et Olydri sont eux, gratuits de base. 

Noco

L’inscription est gratuite et si vous désirez  vous  abonner à un ou plusieurs catalogues après la période de gratuité, sachez que les prix varient entre 1,99 € et 5 € par mois. Ce sont les prix plancher, mais  vous pouvez si vous le désirez, mettre une somme plus élevée. Vous pouvez opter pour le prélèvement mensuel ou de remplir un porte monnaie d’une certaine somme, dont une partie partira chaque mois dans l’abonnement  jusqu’à son épuisement avec la carte bancaire classique, ou passer par PayPal ou une paysafecard. Et si vous voulez aider plusieurs fois, vous pouvez opter pour un renouvellement automatique.  Sachez que le visionnage des vidéos n’est pas limité dans le temps contrairement aux systèmes de VOD classiques liés aux chaines, et que Nolife met à disposition chaque semaine une sélection gratuite d’émissions pendant 7 jours. 

Pour aller voir, c’est par ici : noco.tv

N’oubliez pas cependant que Nolife reste encore très précaire financièrement…  Comme quoi en 2015, il est toujours aussi difficile de faire une chaîne de qualité tout en restant indépendante des grands groupes… 

Publicités

Publié le 21/03/2015, dans Y'a un truc sur l'écran !, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :