[Brief-Ring Saison 3 Episode 6] WWE Money In The Bank 2014 en Mode Speedrun

Bon, je vais pas vous mentir, mais la carte de Money in The Bank ne m’inspire pas. Daniel Bryan n’est visiblement pas prêt de revenir tout de suite, Papy Vinnie (comme chaque année) recommence à jouer avec les boutons, ce qui nous donne une carte qui ne m’enthousiasme pas vraiment. Et comme je n’ai pas trop le temps en ce moment, ce Brief-Ring sera en Mode Speedrun (vu qu’on est en plein SGDQ, on reste en couleur locale). Donc pardon aux familles toussa pour le manque de descriptions et d’images…

Kickoff Match

Special Referee Fandango

Summer Rae vs. Layla

Match de Divas dont le seul intérêt est le triangle formé par les deux demoiselles et Fandango. Pour continuer à alimenter la rivalité, je vois une victoire de Summer Rae

WWE Diva Championship Match

Paige (c) vs. Naomi

Soyons franc, Papy Vinnie ne croit pas trop en Paige, donc il y a fort à parier qu’elle perdra sa ceinture bientôt. Cependant, je ne la vois pas perdre pour le moment donc victoire de Paige

WWE Tag Team Championship Match

The Usos vs. The Wyatt Family

Bon, j’ai rien contre les Usos, ils sont bons dans le ring et plutôt sympathiques, mais il est temps que les Wyatt concrétisent leur mise en avant à la WWE. Et comme je ne vois pas vraiment Bray Wyatt gagner le Main-Event, donc Rowan & Harper (la Wyatt Family) repartiront avec le titre.

Money in the Bank Contract Ladder Match

Seth Rollins vs. Jack Swagger vs. Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler vs. Rob Van Dam vs. Dean Ambrose vs. ???

Vu que la mallette du Money In The Bank a perdu de son aura suite à l’échec de Damien Sandow l’an dernier pour convertir sa chance au titre, le match semble plus ouvert que jamais. A noter l’incertitude concernant le dernier participant. En effet, Bad News Barrett s’est blessé à Smackdown et sa participation est très incertaine. Et impossible de savoir s’il sera remplacé ou non. En l’absence de cette variable, je mettrais un billet sur Seth Rollins, afin d’en faire une menace pour celui que je vois gagner le titre…

WWE World Heavyweight Championship Ladder Match

Roman Reigns vs. John Cena vs. Bray Wyatt vs. Cesaro vs. Randy Orton vs. Alberto Del Rio vs. Sheamus vs. Kane

Bon, parlons peu mais parlons bien, pour moi, l’homme qui repartira de Money In The Bank en tant que Champion du Monde Poids-Lourds de la WWE sera John Cena. Je sais que la plupart d’entre vous vont hurler derrière leur moniteur, mais tout me semble converger vers ce scénario. Car d’abord, il faut relancer l’Autorité en tant que grand méchant et rien de tel que de l’opposer à la tête d’affiche de la fédération pour faire monter la sauce, surtout que plusieurs jalons ont été posés ces dernières semaines en ce sens. Ensuite, parce que Papy Vince (qui n’en finit plus de sucrer les fraises) a repris les commandes en main du fait que la WWE traverse une passe difficile au niveau financier. Et rien de tel pour relancer les affaires que de remettre la tête de gondole sur le devant de la scène pour faire marcher la planche à billets. Enfin, si vous suivez les infos de la WWE vous avez sûrement vu fuiter l’affiche prévue pour SummerSlam cette année sur vos sites préférés. Une affiche avec seulement deux têtes : Celles de Brock Lesnar et de… John Cena. Et vu que la WWE n’a pas apprécié cette fuite, le doute n’est plus permis quant à sa véracité.

Et voici qui conclut ce Brief-Ring en Mode Speedrun. On se retrouve bientôt pour WWE Battleground…

C2J

Publicités

Publié le 27/06/2014, dans Catch, Le Brief-Ring, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. un jeu sur la WWE existe ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :