Yoshitaka Amano illustre Child of Light

Child of Light est un  jeu que j’attends avec impatience. Le RPG réalisé par Ubisoft Montréal sort officiellement le 30 avril. Il reposera sur la technologie Ubi Art Framework, qui avait fait des merveilles pour les deux derniers Rayman. Et le studio s’est offert quelqu’un de renom pour faire les artworks  de son jeu, j’ai nommé Yoshitaka Amano, qui a déjà œuvré sur les personnages et illustrations des Final Fantasy I à VI, et simplement des illustrations et de la jaquette jusqu’à FF XII. J’aime bien le travail de l’artiste, alors c’est pour ça que je ne résiste pas à vous montrer l’illustration qui sera dans la version collector du jeu. Comme toujours avec Amano, le symbolisme est très présent. J’espère que vous apprécierez.

1396899165-child-of-light-amano-artwork

Julius

Publié le 08/04/2014, dans All News, Jeux vidéo, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

