Guns of the Kikoolols épisode #53

Connerie Humaine VS Solidarité 

Je crois qu’il n’y a pas de doute, la connerie humaine n’a vraiment, mais alors vraiment pas de limites. C’est vrai que les cons ça ose tout, et c’est même à ça qu’on les reconnait.  Alors que nous nous faisions une joie  d’avoir un restream français  de lAwesome Games Done Quick 2014,  avec des commentateurs et tout,   voilà que Mister MV,  qui assumait le flux, a été victime d’une attaque DDOS  ( attaque par déni de service).  Mais le pire dans tout ça c’est que l’auteur s’en est vanté sur Twitter d’avoir mis le restream hors service.  Alors je m’adresse à ce crétin  ( et encore, « crétin » n’est pas assez fort à mon sens, « enculé » conviendrait mieux) :  Encore bravo espèce d’enfoiré, de faire ça lors d’un marathon caritatif, bravo encore d’avoir foutu une structure et l’internet de MV à terre,  et crois moi, je regrette vraiment de ne pas avoir le pouvoir d’anéantir les imbéciles dans ton genre qui veulent leur quart d’heure de gloire  en faisant n’importe quoi et qui se cachent derrière un ordinateur.  Quand à ton tweet « profitez bien de cette quenelle » , tu te crois subversif en  utilisant un terme appartenant à un malade, alors qu’ne fait non, tu es aussi malade que lui.  Faire ça et s’en vanter, c’est juste  montrer à quel point c’est être con. Et con au plus haut point. 

Heureusement le staff français de l‘AGDQ  ne  reste pas les bras croisés et bosse pour rétablir une connexion et les commentaires. En ce moment, vous avez le flux US en cliquant sur un des liens de l’article précédent faute de mieux. Evidemment les gens  faisant le marathon, ainsi que le restream allemand  ont vite été  mis au courant.  Un grand grand merci d’ailleurs à nos amis allemands qui ont accueilli une partie des spectateurs français  et continuent toujours, en attendant un rétablissement  du flux FR . Comme quoi les agissements d’un connard, ça n’altère pas la solidarité entre gamers, comme quoi une passion , notamment celle du speedrun, n’a pas de frontières … et ça c’est bien.  D’ailleurs une page FB a été mise ne place,  elle s’appelle « Germench ».  N’oubliez pas que le but de ce marathon est de récolter des fonds pour une association de  lutte contre le cancer. Un malade  du cerveau ne l’a apparemment pas compris, c’est triste. Vous avez plus d’infos en cliquant sur ce lien en français : 

https://gist.github.com/Swatto/8292557

Voilà. 

Julius

Publicités

Publié le 07/01/2014, dans Guns of the Kikoolols, Jeux vidéo, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ca fait vraiment chier, j’espère qu’il le regrettera.

    • T’en fais pas, le restream français est revenu et ce qu’il a gagné au final, c’est une communauté encore plus soudée, un grand merci aux Allemands ( qui ont eux aussi un restream) qui ont accueilli les spectateurs français. Si bien qu’une nouvelle nationalité est née, les « Germench ». Comme quoi l’amitié franco-allemande, ça a bien une réalité, au moins en matière de jeux vidéos et de speedruns… J’espère aussi que l’auteur des deux ddos sur les restreams français sera traqué et condamné à payer le manque à gagner. Je ne comprends même pas qu’on puisse faire ça lors d’un marathon caritatif..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :