Nolife lance Noco, une nouvelle plateforme de vidéos à la demande.

Nolife Online, le service de  vidéos à la demande de Nolife, va faire comme les Pokémon : Il va évoluer en janvier 2014. Et quelle évolution : Un changement de nom, mais aussi plus de contenu, plus de possibilités avec partage des coups de cœur des téléspectateurs,  plus de partenaires… En effet, outre Nolife Online, Noco, pour NOlife TeleCOm, rassemblera les catalogues de divers partenaires , on a déjà à ce jour  Dybex, Wakanim, WE Productions LBL 42, Trace et Olydri, le studio à l’origine de la web série Noob, qui proposera ses vidéos en accès gratuit. Pour les abonnés à Nolife Online, la transition se fera en douceur, sans modification de prix ni d’abonnement, et les abonnés auront la possibilité aussi de s’abonner à un ou plusieurs autres catalogues partenaires. Il y aura une meilleure interface. On sent vraiment l’ambition dans cette plateforme de VOD mutuelle. 

Sébastien Ruchet, le président de la chaîne a expliqué pourquoi il faisait ça dans le dernier Point sur Nolife. C’est un projet ambitieux. Il est cependant rageant de voir que la courbe des abonnements à Nolife Online  baisse sans remonter depuis plusieurs semaines. Ce qui veut dire que la chaîne est loin d’être sauvée, malgré la publicité. Mais je préfère terminer sur une note positive, en me disant que dans quelques années, on parlera de la chaîne comme celle ayant fait des projets impossibles, pour assurer sa survie. Et qu’elle s’en est brillamment sortie.

Je suis gentil, je vous mets un lien vers  le communiqué de presse :

http://noco.tv/presse/noco-communique-0412.pdf

Julius

Publicités

Publié le 05/12/2013, dans Y'a un truc sur l'écran !, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :