Le dernier Edgar Wright avant la fin du monde…

Hello, une petite news ciné  pour cet après-midi . 

J’espère que vous avez vu  Shaun of the Dead et Hot Fuzz, non ?  Non?  Allez réparer cette erreur tout de suite alors!!! 

Ces deux films réalisés par Edgar Wright mettaient en scène Simon Pegg et Nick Frost. ils étaient de plus remplis de références à la pop culture, méchamment drôles avec des scènes jouissives . Le trio est de retour avec un film qui s’appellera Le dernier bar avant la Fin du Monde en français… Tiens, ça me rappelle un lieu très connu de Paris… En V.O., ce sera tout simplement The World’s End.  Parfois, Messieurs de chez Universal, il faudrait se renseigner et ne pas mettre de titre francophone…Ou le changer. Mais pas pour un autre titre anglais avec  » very » et  » bad »  dedans, vous avez usé cette astuce jusqu’à la corde.

Bref, d’après le trailer international,  6 amis d’enfance se retrouvent  pour faire, 20 ans après une tournée des bars épique, une autre virée ( « 12 pubs, 12 pintes« )  pour finir au mythique pub  » World’s End » de leur ville natale. Le problème c’est que tout a changé, la ville  semblant faire face à d’étranges phénomènes… 

J’ai hâte de voir ce que va donner ce film, dont le trailer révèle déjà quelques gags… Bref, c’est à surveiller.  Ce qui est sur, c’est que ça ne sera pas un flim sur l’alcoololimse.

Le film sortira le 26 octobre prochain dans les salles, le 23 aout 2013 au Royaume-Uni. Santé.

Julius

affiche world's end

Publicités

Publié le 07/06/2013, dans Cinéma, Un oeil dans le projecteur, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :