Une petite pensée…

Le D.A.T.A.  n’y était pas, il faut dire que Béziers, c’est loin et cher que ce soit en voiture ou en train, et apparemment a bien fait de ne pas y aller, au vu des témoignages qui remontent de la Japan Matsuri.  Plusieurs personnes que nous aimons et que nous respectons pour leur travail de promotion des jeux vidéo ont fait le déplacement. Ce fut le cas de Damdam et A-M. avec le collectif Touindin,  qui sont partis dans l’après-midi du samedi, les promesses  faites n’ayant pas été tenues.  Ce fut aussi le cas pour Kayane, qui n’a pas pu faire ce qu’elle voulait, et a dû être accueillie par un autre stand.  C’est sympa, c’est comme ça qu’on traite une joueuse qui  survole les podiums lors de tournois de jeux ?  Les photos que j’ai pu voir sont éloquentes.

Nos pensées vont vers eux, ainsi que tous ceux qui ont le sentiment de s’être fait entuber sans vaseline par les organisateurs. Courage et ne lâchez pas prise dans votre contre-attaque, si la convention était aussi calamiteuse, ils vous doivent des explications. Et des solides. 

MàJ du 13/12/2012 :

Kayane a publié un article sur cette « convention » . je crois que c’est éloquent et  que s’ils veulent recommencer, je souhaite bon courage aux escrocs pour tenter de faire revenir du monde…

http://kayane.fr/2012/12/12/japan-matsuri-levenement-arnaque-du-sud-mon-experience/

Julius

Publicités

Publié le 12/12/2012, dans Guns of the Kikoolols. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :