Guns of the Kikoolols épisode 24

Paris Call Of Week ( gros coup de gueule).

La Paris Games Week s’est achevée hier. Et comme dans toute convention du genre qui se respecte, il y a des remises de prix. Call of Duty : Black Ops 2 a reçu le prix du public du meilleur jeu du salon. En tant que joueur je suis pour ainsi dire mort de honte. C’est dur, de voir qu’un tel jeu puisse avoir ce prix alors qu’il y en avait tant d’autres qui l’auraient surement mérité. Dur, de voir des prépubères faire la queue pendant 5 heures pour jouer 10 minutes à un jeu que la plupart auront à Noël. Je sais je suis dur mais la plupart des gamins qui faisaient la queue avaient moins de 15 ans sur les images que j’ai vues. Dur, de voir la presse spécialisée lécher les bottes d’Activision, en parlant de « trésor » pour désigner le jeu. Dur, de voir que cette même presse s’apprête dores et déjà à lui donner des notes excellentes. Il vont être peu nombreux à oser ne pas mettre une très bonne note. L’année dernière, seuls Gamekult et Canard PC avaient osé se montré discordants avec respectivement 7 et 5/10. On parie que ce sera la même chose cette année ? Je trouve insultant qu’on ose donner un tel prix à un jeu qui n’innove en rien mais qui va tout de même se vendre par camions entiers. Que les gens se comportent comme des putains de moutons ! Qu’ils n’ont pas de goût, qu’ils aiment qu’on leur serve de nouveau la même soupe !!! Conseil au staff de la Paris Games Week, l’année prochaine, nommez la convention en Paris Call Of Week. Au moins ce sera plus clair et aura le mérite de ne pas être hypocrite.

 

Julius, se sentant insulté en tant que joueur.

Publicités

Publié le 05/11/2012, dans Guns of the Kikoolols, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Black ops 2 arrive comme la goutte d’eau qui fait déborder la vase et c’est tout à fait compréhensible. Mais Black ops 2 souffre beaucoup de sa franchise et particulièrement de ses grands frères et c’est dommage. Je suis plus joueur Battlefield ou même Halo mais ce nouveau Black ops sent le changement – Léger – mais toute innovation est bonne à prendre avec eux. Je suis donc attiré par cet opus. Le mode zombie et ses secrets était déjà d’une grande qualité, cette fois ils poussent immersion encore plus loin. De plus ce côté futuriste (mais pas trop) qui, au passage, fait peur à nos chers préadolescents est une bonne chose. Adieu la « modern warfare ». Enfin on avance, c’est un petit pat mais on s’en contentera.

    Par contre, je comprend ta colère, oui il ne mérite pas son prix sur le plan qualité par rapport aux autres jeux présents.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :